Message à nos lecteurs

La fin de la saison 2016-2017 approche à grands pas, de même que les commémorations liées au centenaire du débarquement en Bretagne des premiers contingents américains lors de la Première Guerre mondiale. Et c’est bien cette actualité commémorative chargée, qui se déroulera du reste dans un climat particulièrement trouble, qui nous pousse à prendre, un peu plus tôt que d’habitude, nos quartiers d’été.

Carte postale. Collection particulière.

L’équipe est en effet très impliquée dans le volet nazairien du centenaire et il nous sera quasiment impossible de diffuser de nouveaux articles lors des deux dernières semaines de juin. Aussi avons-nous décidé de passer dès aujourd’hui en vitesse estivale : seulement deux ou trois brèves par semaine mais bien entendu des contenus diffusés en permanence via les réseaux sociaux, que cela soit sur Facebook, Twitter ou même Instagram.

Ce message est aussi l’occasion pour nous de vous remercier toutes et tous pour votre fidélité et les témoignages de sympathie que vous nous adressez tous les jours. C’est pour nous un carburant extraordinaire qui nous pousse à toujours faire mieux, pour rendre votre site préféré, malgré nos très faibles moyens, toujours plus attractif.

Toute l’équipe vous souhaite d’avance de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée, avec à la clef un nouveau numéro d’En Envor, revue d’histoire contemporaine en Bretagne. Et on peut déjà vous garantir que celui-ci sera passionnant…